Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souvenirs d'un soldat

Guderian Heinz, Lemay Benoît, Courtet François, Leclerc-Kohler André
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782262111335
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le meilleur praticien de la guerre éclair. Père de l'arme blindée allemande, général emblématique de la Blitzkrieg , Heinz Guderian (1888-1954) a joué un rôle majeur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages672
Langue du livreFrançais
AuteurGuderian Heinz, Lemay Benoît, Courtet François, Leclerc-Kohler André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,10 x 17,90 cm
Le meilleur praticien de la guerre éclair. Père de l'arme blindée allemande, général emblématique de la Blitzkrieg , Heinz Guderian (1888-1954) a joué un rôle majeur dans l'histoire militaire de la Seconde Guerre mondiale. Ses Mémoires , écrits d'une plume alerte, sont essentiels pour comprendre et connaître l'évolution du conflit, en particulier la victoire contre la France en 1940, puis la guerre à l'Est et la chute du IIIe Reich, à laquelle il assiste aux premières loges comme chef d'état-major général. Benoît Lemay soumet le général au crible d'une indispensable critique historique, soulignant sa complicité dans les crimes de guerre commis par la Wehrmacht à l'Est, dans une substantielle présentation.