Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour en finir avec Dieu

Dawkins Richard, Desjeux-Lefort Marie-France
Date de parution 01/03/2018
EAN: 9782262075095
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peut-on vivre dans un monde sans religion ?Dans une attaque frontale contre la religion et la barbarie qu'elle engendre, Richard Dawkins dénonce " l'illusion de Dieu ". Il estime que l'hypothèse de Dieu doit être analysée avec les mêmes outils ration... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurDawkins Richard, Desjeux-Lefort Marie-France
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2018
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,90 cm
Peut-on vivre dans un monde sans religion ?Dans une attaque frontale contre la religion et la barbarie qu'elle engendre, Richard Dawkins dénonce " l'illusion de Dieu ". Il estime que l'hypothèse de Dieu doit être analysée avec les mêmes outils rationnels et le même scepticisme que n'importe quelle autre. Il s'attache donc à faire la démonstration de la " probabilité extrêmement faible de son existence ". Amoureux de la nature, le scientifique invite son lecteur à se tourner vers la splendeur du monde réel. Comprendre le monde du vivant, voilà qui, selon l'auteur, devrait permettre d'abandonner toutes les formes de superstition. Et notamment, celles remises au goût du jour par le créationnisme qui sévit dans de nombreux pays, en particulier aux Etats-Unis.