Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une histoire du Liban

Hirst David
Date de parution 17/03/2016
EAN: 9782262065164
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une histoire magistrale du Liban (1860-2009), petit état stratégique du Proche-Orient, au cœur de bataille du maelström israélo-arabe, par David Hirst, l'un des meilleurs connaisseurs de la région. Le Liban, magnifi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages712
Langue du livreFrançais
AuteurHirst David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2016
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 11,00 x 17,90 cm
Une histoire magistrale du Liban (1860-2009), petit état stratégique du Proche-Orient, au cœur de bataille du maelström israélo-arabe, par David Hirst, l'un des meilleurs connaisseurs de la région. Le Liban, magnifique " petit pays " du Proche-Orient, est depuis ses origines traversé par des crises récurrentes, une longue et terrible guerre civile suivie de conflits sporadiques. Le pari du communautarisme fait lors de sa création rend le pays sensible aux influences extérieures, alors que chaque communauté cherche un appui au-delà des frontières libanaises pour maintenir sa place sur l'échiquier national. Mais l'événement qui eut les retombées les plus lourdes est sans aucun doute le conflit arabo-israélien, écrit David Hirst. C'est cette influence qu'il explore particulièrement, fort d'une longue expérience de terrain et d'un travail de recherche abondant.