Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coffret histoire des Etats-Unis

Mélandri Pierre
Date de parution 14/11/2013
EAN: 9782262043162
Disponibilité Manque temporaire
La plus vaste et brillante synthèse sur l'histoire américaine de 1865 à nos jours, par l'un des plus grands historiens français spécialistes des États-Unis, en coffret. Dans cette synthèse référente, Pierre Melandri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMélandri Pierre
FormatMultiple-component retail product, boxed
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2013
Poids950 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)8,60 x 11,20 x 18,20 cm
La plus vaste et brillante synthèse sur l'histoire américaine de 1865 à nos jours, par l'un des plus grands historiens français spécialistes des États-Unis, en coffret. Dans cette synthèse référente, Pierre Melandri, professeur émérite à Sciences Po Paris, décrit les incroyables mutations de la société américaine et de son rapport au monde qui l'entoure depuis 1865. Ou comment la petite république agraire des lendemains de la guerre de Sécession est devenue la première puissance mondiale, à l'avant-poste de la révolution cybernétique et de la civilisation post-industrielle. De la fin de la guerre civile à nos jours – où l'Amérique apparaît comme une grande puissance oscillant entre tentation impériale et repli sur elle-même –, Pierre Melandri s'acquitte avec brio d'une tâche difficile : faire la synthèse, dans un style clair et précis, de l'histoire si riche des États-Unis et restituer un sens aux changements qui bouleversent la société américaine depuis un siècle et demi.