Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de Beyrouth

Kassir Samir
Date de parution 07/06/2012
EAN: 9782262039240
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La meilleure histoire de la ville-phare du Moyen-Orient. Ville carrefour entre trois mondes – Asie, Afrique et Europe -, à la fois orientale et occidentale, poumon économique du pays, centre culturel m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages840
Langue du livreFrançais
AuteurKassir Samir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2012
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 11,00 x 17,90 cm
La meilleure histoire de la ville-phare du Moyen-Orient. Ville carrefour entre trois mondes – Asie, Afrique et Europe -, à la fois orientale et occidentale, poumon économique du pays, centre culturel majeur, vouée aux cauchemars de la guerre civile entre 1975 et 1990, la capitale du Liban, avec ses écrivains et ses artistes, son urbanisme et son architecture, est fascinante. Tout en restituant l'histoire plurielle et la diversité des visages de cette métropole régionale cosmopolite, ce livre inspiré se concentre sur ce qui a fait d'elle, depuis le XIXe siècle, l'un des premiers espaces de la modernité en terre arabe. Journaliste et écrivain, Samir Kassir, né à Beyrouth, a été assassiné en 2005. Il a publié un ouvrage de référence sur la guerre du Liban ainsi que Itinéraires de Paris à Jérusalem : la France et le conflit israélo-arabe.