Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dominique de Roux

Barré Jean-Luc
Date de parution 04/04/2013
EAN: 9782262037093
Disponibilité Manque temporaire
L'aventure intellectuelle et politique d'un aventurier de l'esprit et de la création, par un écrivain fraternel et confirmé. Homme de tous les extrêmes, Dominique de Roux fut l'un des acteurs les plus subversifs de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages699
Langue du livreFrançais
AuteurBarré Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2013
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 10,90 x 17,80 cm
L'aventure intellectuelle et politique d'un aventurier de l'esprit et de la création, par un écrivain fraternel et confirmé. Homme de tous les extrêmes, Dominique de Roux fut l'un des acteurs les plus subversifs de la littérature contemporaine, mêlant engagements publics et activités occultes, pour la défense de l' "esprit vivant " contre la " lettre morte ". Fondateur en 1961 des Cahiers de l'Herne , il travaille à faire connaitre des écrivains proscrits ou ignorés, de Céline à Gombrowicz. Hanté par le déclin de l'Occident, il soutient, au nom de l' " Internationale gaulliste ", la révolution portugaise de 1974 et la guérilla angolaise de Jonas Savimbi. S'appuyant sur correspondances et journaux intimes inédits, l'auteur révèle un écrivain majeur et un témoin singulier de son époque, au souffle prophétique.