Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les conflits du Proche-Orient

Baron Xavier
Date de parution 08/09/2011
EAN: 9782262035259
Disponibilité Manque temporaire
Un ouvrage qui réunit les textes fondateurs de l'histoire du Proche-Orient, pour mieux comprendre une région qui ne cesse de nourrir notre actualité. Le conflit israélo-arabe est sans doute celui qui, depuis un sièc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages668
Langue du livreFrançais
AuteurBaron Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2011
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 11,00 x 17,80 cm
Un ouvrage qui réunit les textes fondateurs de l'histoire du Proche-Orient, pour mieux comprendre une région qui ne cesse de nourrir notre actualité. Le conflit israélo-arabe est sans doute celui qui, depuis un siècle, a produit le plus de déclarations, résolutions, accords, traités et plans de paix. Ce recueil présente les principaux d'entre eux, des origines du sionisme et du réveil arabe à la fin du XIXe siècle, jusqu'aux multiples initiatives de paix qui se sont succédé, en vain jusqu'à présent. Agissant tel un révélateur de l'histoire du Proche-Orient, ces documents fondateurs mettent en lumière l'évolution des rapports entre les deux peuples en conflit, ainsi que le destin du Liban, devenu champ de bataille par procuration.