Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Club Med réinventer la machine à rêves

Manceau Jean-Jacques
Date de parution 17/06/2010
EAN: 9782262033033
Disponibilité Manque temporaire
L'histoire de l'une des plus prestigieuses entreprises de loisirs au monde et de ses évolutions stratégiques récentes.Le Club Med est une entreprise hors norme, une marquemythique du tourisme, la seule à posséder une résonancemondiale.La stratégie de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERRIN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurManceau Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2010
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 21,10 cm
L'histoire de l'une des plus prestigieuses entreprises de loisirs au monde et de ses évolutions stratégiques récentes.Le Club Med est une entreprise hors norme, une marquemythique du tourisme, la seule à posséder une résonancemondiale.La stratégie de "montée en gamme", décidée en 2004par son président Henri Giscard d'Estaing, a marqué lesesprits. Considérée en interne comme la seule possible poursauver l'entreprise, elle fait toujours douter les financiers etles professionnels du secteur. Mais une chose est sûre : ellene laisse personne indifférent, ni les clients, ni les concurrents,ni les analystes.Ce livre déploie l'histoire d'une formidable course contrela montre, racontée par les artisans de cette révolutionculturelle, et rythmée par les moments clés qui ont marquéla rénovation du Club depuis sept ans : inaugurationde nouveaux lieux, campagnes de publicité, lancement del'Université des talents... Mais aussi par les événements extérieurs: grèves, attentats, catastrophes naturelles, crise financière,qui continuent de menacer la réussite du projet.Un véritable décryptage stratégique en quatre dimensions(marketing, communication, finances, social) pour tous lespassionnés et les curieux de cette marque unique.Jean-Jacques Manceau est rédacteuren chef adjoint à L'Expansion.Spécialiste du tourisme et du luxe,il a suivi pendant sept ans chaqueétape de la mutation du Club Med.