Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La révolution de la croix Néron et les chrétiens

Decaux Alain
Date de parution 28/08/2008
EAN: 9782262029562
Disponibilité Manque temporaire
Alain Decaux poursuit sa recherche de l'histoire religieuse et de ses figures emblématiques. Jésus de Nazareth et Néron ne se sont jamais rencontrés : le premier est mort en 30, le second est né en 37. C'est pourtant sous le règne de l'empereur romai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurDecaux Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2008
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,80 cm
Alain Decaux poursuit sa recherche de l'histoire religieuse et de ses figures emblématiques. Jésus de Nazareth et Néron ne se sont jamais rencontrés : le premier est mort en 30, le second est né en 37. C'est pourtant sous le règne de l'empereur romain que la religion chrétienne a pris son élan. A Jérusalem, une poignée de juifs inconnus ont obéi à l'ordre reçu de Jésus d'aller enseigner les nations. Peu à peu ils se sont répandus dans tout l'Empire et heurtés partout à celui-ci. Le siècle de Néron est aussi celui de saint Pierre : telle est l'histoire - dramatique et superbe - que raconte ce livre. Auteur à succès depuis ses premiers livres, Alain Decaux a publié récemment chez Perrin Coup d'Etat à l'Elysée.