Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Templiers

Dailliez Laurent
Date de parution 20/02/2003
EAN: 9782262020064
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A partir de plusieurs milliers de documents d'époque, l'histoire d'un des plus célèbres et prestigieux ordre de chevalerie. Une synthèse plébiscitée depuis trente ans. Parmi les multiples ouvrages consacrés aux Temp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurDailliez Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2003
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,90 cm
A partir de plusieurs milliers de documents d'époque, l'histoire d'un des plus célèbres et prestigieux ordre de chevalerie. Une synthèse plébiscitée depuis trente ans. Parmi les multiples ouvrages consacrés aux Templiers, celui de Laurent Dailliez est devenu un "classique". L'histoire de l'ordre des Templiers a souvent été déformée ou obscurcie, depuis bientôt sept siècles, par le tissu de secrets, de mystères et de légendes dont tant d'auteurs l'ont enrobée, et au premier chef par les prétextes (hérésie, idolâtrie, sodomie) dont usa Philippe le Bel, avec la complicité du pape Clément V et des inquisiteurs, pour obtenir, au terme de sept ans de procès (1307-1314), la dissolution de la congrégation et la mort de tous ceux qui avaient refusé d'avouer leur appartenance à cet l'ordre.