Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il n'y a plus que la Patagonie

Reyes Alina
Date de parution 29/04/1997
EAN: 9782260014638
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Vas-y, ouvre, j'ai dit. Les liasses tiraient sur le fin plastique gris, le distendaient, le hérissaient d'arrêtes saillantes - par endroits elles avaient crevé le sac, et dépassaient. Slash, a fait la ficelle. Tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJULLIARD
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurReyes Alina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/1997
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,10 x 20,50 cm
"Vas-y, ouvre, j'ai dit. Les liasses tiraient sur le fin plastique gris, le distendaient, le hérissaient d'arrêtes saillantes - par endroits elles avaient crevé le sac, et dépassaient. Slash, a fait la ficelle. Tout était là – des billets à ne plus savoir qu'en faire. On était toutes les deux à genoux de chaque côté de la poubelle, une main dans les billets, qui commençaient à chavirer lourdement. Emji s'est mise à rire en silence, le corps soulevé de soubresauts de joie – de sa main libre m'a prise par le cou – m'a couvert le visage de petits baisers – en finissant par la bouche. J'ai tiré ma langue entre ses lèvres – elle s'est laissé faire –, et j'ai cru que le monde s'écroulait de bonheur." Pour mieux connaître Alina Reyes, visitez son site Internet : http:// www.alinareyes.com