Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BIG GIRL

Leÿs Valentine, Sullivan Mecca Jamilah
Date de parution 24/08/2023
EAN: 9782259315371
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" D'une beauté déchirante, Big Girl se lit comme une lettre d'amour aux filles noires qui se voient projetées trop tôt dans le monde des femmes [...] " NEW YORK TIMES ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurLeÿs Valentine, Sullivan Mecca Jamilah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2023
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 13,70 x 21,20 cm
" D'une beauté déchirante, Big Girl se lit comme une lettre d'amour aux filles noires qui se voient projetées trop tôt dans le monde des femmes [...] " NEW YORK TIMES Malaya, huit ans, soixante-seize kilos. Sa mère s'obstine à la traîner chaque semaine à des réunions Weight Watchers qu'elle déteste. Partout, son corps hors norme est montré du doigt et considéré comme un problème. À la maison, les femmes de sa famille lui font subir une pression étouffante. Sur les bancs de son école pour riches Blancs de l'Upper East Side ou dans le Harlem tumultueux des années 1990, Malaya Clondon doit supporter les discriminations physiques et sociales. La petite fille grandit au rythme du hip-hop sans parvenir à satisfaire la faim qui la tenaille. Il lui faut apprendre à nommer ses désirs et à défier les injonctions d'une féminité qui n'a pas été pensée pour elle. Big Girl est le roman de sa victoire.