Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La traque est mon métier - Un officier sur les traces des criminels de guerre

Emeraux Eric
Date de parution 27/01/2022
EAN: 9782259310376
Disponibilité Epuisé
Depuis des années, en toute discrétion, une petite unité de la gendarmerie nationale traque les criminels de guerre. Pour la première fois, le colonel Éric Emeraux, à leur tête, révèle le quotidien de ces enquêteurs confrontés à l'insoutenable et à l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurEmeraux Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/01/2022
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
Depuis des années, en toute discrétion, une petite unité de la gendarmerie nationale traque les criminels de guerre. Pour la première fois, le colonel Éric Emeraux, à leur tête, révèle le quotidien de ces enquêteurs confrontés à l'insoutenable et à l'indicible. Pour la première fois, le colonel Éric Emeraux, à la tête de l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité (OCLCH), révèle le quotidien des enquêteurs de cette petite unité de la gendarmerie nationale confrontés à l'insoutenable et à l'indicible. Massacres de masse, exécutions sommaires, tortures, les récits des survivants revenus de l'enfer dépassent l'entendement : Lejla, la Bosniaque, qui a vu son mari et son fils emmenés pour toujours par les milices serbes ; Désirée, la Rwandaise tutsi, dont les enfants ont été découpés à la machette sous ses yeux ; Darius et Steve, les Libériens, contraints d'assister à des séances d'éviscération et de cannibalisme ; Nazim, le Syrien, qui raconte les plaies à vif et les chairs brûlées. Pour chaque dossier, ce sont des heures de recoupement, de planques, de filatures pour aboutir enfin à des arrestations, parfois bien des années après ces crimes odieux. Avec un seul but : que la justice règne face à la barbarie et que l'humanité s'impose face à la terreur.