Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pandémie médiatique - Com de crise / Crise de com

Fouks Stéphane
Date de parution 08/10/2020
EAN: 9782259305235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Coronavirus : la crise est née des erreurs de nos dirigeants. Jamais, dans l'histoire de l'humanité, un événement n'avait occupé la totalité de l'espace médiatique mondial pendant aussi longtemps. La Covid-19 a rév... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages181
Langue du livreFrançais
AuteurFouks Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2020
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,20 x 22,50 cm
Coronavirus : la crise est née des erreurs de nos dirigeants. Jamais, dans l'histoire de l'humanité, un événement n'avait occupé la totalité de l'espace médiatique mondial pendant aussi longtemps. La Covid-19 a révélé la forme d'un monde dans lequel nous vivions sans encore le savoir. Une nouvelle société, dont on pressentait jusqu'alors les contours, est apparue au grand jour – une société de l'image, de l'émotion, de l'angoisse. Une nouvelle société que nos gouvernants n'ont pas comprise, et à laquelle ils n'ont pas su s'adapter. Leurs erreurs ont amplifié la crise, en même temps qu'elles révélaient le fond d'un mal français : l'incapacité de ceux qui nous dirigent à communiquer, leur incompréhension du rôle crucial que joue la communication dans les démocraties actuelles. Ce décryptage d'expert décortique ce que nous avons collectivement vécu sans l'avoir compris. Il offre des clés pour décrypter les méthodes de la communication et cerner son rôle dans le monde de demain. Car ce livre est aussi un cri d'alerte : au-delà des dommages sanitaires et économiques que cause la pandémie, elle porte en elle le risque d'une crise démocratique de grande ampleur. Seule une nouvelle communication pourra nous permettre d'y échapper. Analyser la communication de la crise, et dans la crise, est une urgence collective.