Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme si tu étais toujours là

Belle Marie-Paule
Date de parution 27/02/2020
EAN: 9782259278386
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une histoire de chansons, de littérature et surtout d'amour. " Françoise Mallet-Joris, poète, penseuse, philosophe, romancière était un formidable écrivain. Elle était aussi – et elle était surtout – mon amie. Ma co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBelle Marie-Paule
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2020
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,70 x 21,20 cm
Une histoire de chansons, de littérature et surtout d'amour. " Françoise Mallet-Joris, poète, penseuse, philosophe, romancière était un formidable écrivain. Elle était aussi – et elle était surtout – mon amie. Ma compagne. Ma passion. Dans les années 70, nous formions un couple, sans souci, sans honte, sans pudeur. Nous étions ensemble naturellement, sans rechercher le scandale que nous créions pourtant dans une société figée qui n'admettait pas que deux femmes puissent s'aimer ouvertement. C'est après sa disparition, en 2016, que je me suis aperçue de la grandeur et de la profondeur de son attachement. "On n'a rien donné, tant qu'on n'a pas tout donné', écrit sainte Thérèse de Lisieux. Françoise, elle, m'a tout donné avec une générosité sans mesure. Mais je ne m'en suis pas aperçue, prenant pour gentillesse et dévouement ce qui n'était qu'oubli de soi et pureté du cœur. Aujourd'hui, je veux lui rendre hommage et dire combien son intelligence irradiante, sa personnalité modeste et attachante ont contribué à libérer la littérature, la chanson, les mœurs aussi, et à faire grandir, enfin, celle que je suis devenue. "