Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Présumé coupable

Crase Vincent
Date de parution 04/04/2019
EAN: 9782259277921
Disponibilité Manque temporaire
Au coeur de l'affaire Benalla Au coeur de l'été 2018, la France découvre les images chocs de deux collaborateurs de l'Élysée procédant à l'interpellation musclée d'un couple de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurCrase Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2019
Poids341 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,10 x 22,60 cm
Au coeur de l'affaire Benalla Au coeur de l'été 2018, la France découvre les images chocs de deux collaborateurs de l'Élysée procédant à l'interpellation musclée d'un couple de manifestants en marge du défilé du 1er mai. L'affaire Benalla éclate. Alors que le sulfureux chargé de mission multiplie les interviews, Vincent Crase, " le deuxième homme ", " l'acolyte ", se mure, lui, dans le silence. Jusqu'à ce livre. Où l'ancien salarié de La République en Marche dévoile les coulisses d'un parti présidentiel déconnecté du terrain, dont la surdité et l'arrogance préfiguraient la crise des " gilets jaunes ". Où, de sa mise à pied discrète à sa détention provisoire, il déroule le récit glaçant d'un homme ordinaire broyé par une tempête médiatique hors norme. Où, reconnaissant leur " erreur ", il dresse un portrait personnel et sans concession de son " ami Alex ", dont il éclaire la part d'ombre.