Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pamphlettres

Brunat David
Date de parution 15/10/2015
EAN: 9782259243254
Disponibilité Manque temporaire
Et si des célébrités d'hier revenaient à la vie une plume à la main pour s'adresser à ceux qui font l'actualité aujourd'hui ? Une relecture savoureuse et grinçante des temps forts de ces derniers mois. David Brunat ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurBrunat David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2015
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,40 x 20,10 cm
Et si des célébrités d'hier revenaient à la vie une plume à la main pour s'adresser à ceux qui font l'actualité aujourd'hui ? Une relecture savoureuse et grinçante des temps forts de ces derniers mois. David Brunat donne la parole à des figures historiques venues de tous les horizons pour conseiller, éclairer, réconforter... ou engueuler certains de nos contemporains les plus en vue ! Ainsi peut-on croiser au fil de ces pages des épistoliers d'un jour nommés Steve Jobs, Mozart, Freud, Lucrèce Borgia, Cléopâtre, Louis XIV, mais aussi Gaston Lagaffe, Snoopy, Paul le Poulpe ou encore James Bond. Aussi drôles qu'érudites, leurs missives prouvent avec éloquence que les leçons du passé ne doivent pas rester lettre morte. Les destinataires de ces billets rarement doux, de Nabilla à Michel Sapin en passant par Éric Zemmour ou un djihadiste, sauront-ils les lire avec profit, amender leur conduite à leur contact, gagner en sagesse et en lucidité ? À voir !