Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Se dépasser, toujours

Riner Teddy, Plunkett Lorraine de
Date de parution 14/06/2012
EAN: 9782259218511
Disponibilité Manque temporaire
Le témoignage de l'un des sportifs préférés des Français, quintuple champion du monde et favori des prochains Jeux Olympiques. " " Tu sais, le judo est une sorte de danse pour les costauds... alors bou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurRiner Teddy, Plunkett Lorraine de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2012
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,30 x 22,70 cm
Le témoignage de l'un des sportifs préférés des Français, quintuple champion du monde et favori des prochains Jeux Olympiques. " " Tu sais, le judo est une sorte de danse pour les costauds... alors bouge, petit ! Danse ! ' En plus d'être de bon conseil, mon entraîneur sait comment me faire aimer le judo : c'est un sport qui demande technique et discipline mais qui, me répète-t-il, permet de prendre beaucoup de plaisir. Et moi, je carbure au plaisir. En compétition et à l'entraînement, le plaisir n'est pas tout à fait le même, mais dans les deux cas, il est énorme. Mes parents et lui sont donc sur la même longueur d'ondes ; ils ont compris comment je fonctionnais et, pendant dix ans, tous les trois vont me mettre dans l'état d'esprit qui me convient, en me répétant avant chaque compétition, non pas : " Va gagner ! ' mais " Allez, amuse-toi ! Joue ! ' C'est une façon non pas de présenter le judo comme quelque chose de facile, mais de m'apprendre à ne pas être crispé, à me libérer pour faire ce que je veux sur le tapis. Aucun d'eux ne m'a mis la pression trop tôt en me disant : " Tu seras champion ! ' Et heureusement, parce qu'on est mille fois meilleur dans le jeu que dans la contrainte. "