Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les larmes interdites

Soth Navy, Ansel Sophie
Date de parution 24/03/2011
EAN: 9782259211123
Disponibilité Epuisé
Le témoignage bouleversant d'une enfant ayant survécu à l'enfer des Khmers rouges: un récit qu'on ne pourra oublier.Le témoignage bouleversant d'une enfant ayant survécu à l'enfer des Khmers rouges: un récit qu'on ne pourra oublier. En 1973, je suis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurSoth Navy, Ansel Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2011
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,50 x 24,10 cm
Le témoignage bouleversant d'une enfant ayant survécu à l'enfer des Khmers rouges: un récit qu'on ne pourra oublier.Le témoignage bouleversant d'une enfant ayant survécu à l'enfer des Khmers rouges: un récit qu'on ne pourra oublier. En 1973, je suis venue au monde, quelque part dans une jungle féerique du Cambodge. J'étais une petite fille prête à dévorer la vie, amoureuse de son papa. Cette histoire aurait pu être celle d'un conte de fées. Mais les adultes n'aiment pas les contes de fées, et Pol Pot avait de grands desseins pour un Cambodge nouveau. Haute comme trois pommes, c'est ainsi que j'entrai par la force, la peur et la violence dans l'univers des grands. La révolution était en marche et les enfants devaient devenir des adultes.J'avais deux ans , un nouveau père et une nouvelle mère uniques : l'Angkar. J'apprenais un jeu qui me dépassait où, pour ne pas perdre, il fallait survivre. Où, pour survivre, il fallait résister à une mort qui offrait pourtant plus de douceur que la vie. Dans ce jeu, le rire était criminel mais les larmes étaient interdites. Le génocide était en route. Prix "Ile aux Livres" 2011