Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vérité sur la planète

Allègre Claude
Date de parution 05/04/2007
EAN: 9782259206754
Disponibilité Manque temporaire
C'est en faisant entrer l'écologie dans l'économie qu'on sauvera la planète et les hommes qui y vivent. Vive l'écologie moteur de la croissanc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurAllègre Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2007
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,10 x 22,60 cm
C'est en faisant entrer l'écologie dans l'économie qu'on sauvera la planète et les hommes qui y vivent. Vive l'écologie moteur de la croissance ! A bas l'écologie du déclin ! Une fois encore, nécessité oblige, Claude Allègre remet les pendules à l'heure car, s'il est inopportun pour l'avenir de notre société d'accorder le moindre crédit aux marchands d'illusions, il est tout aussi urgent de mettre un frein aux pleurnicheries écologiques. En bon pédagogue, après avoir fustigé, il nous propose un calendrier de propositions. Parmi celles-ci : - développons les OGM qui permettront aux plantes de résister à la pénurie d'eau et d'éviter les engrais, - reconquérons la biodiversité dans nos rivières et nos forêts, - encourageons une architecture économique combinant énergie solaire, pompe à chaleur et domatique, - imposons la voiture hybride ou électrique, - accélérons l'utilisation des piles à hydrogène. Vive l'écologie moteur de la croissance ! A bas l'écologie de la régression !