Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pension Karlipah

Laborde Christian
Date de parution 01/03/2007
EAN: 9782259205894
Disponibilité Manque temporaire
La colère et la tristesse d'un lycéen envoyé en pension dans les Pyrénées. Son combat pour ne pas être broyé par un système éducatif sévère. Sa rencontre inespérée avec l'ours. "On leur avait parlé d'u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurLaborde Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2007
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,20 cm
La colère et la tristesse d'un lycéen envoyé en pension dans les Pyrénées. Son combat pour ne pas être broyé par un système éducatif sévère. Sa rencontre inespérée avec l'ours. "On leur avait parlé d'une institution où les élèves travaillent, où la discipline est stricte, une institution dont les murs sont infranchissables, pas d'une vallée, encore moins d'une route étroite et noire, longeant un fleuve tumultueux, entre des falaises vertes. Ils m'avaient inscrit à Karlipah sans même savoir où Karlipah se trouvait. Ce qu'ils voulaient, c'est qu'on me recadre, et que je débarrasse le plancher."