Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai vu

Rihoit Catherine
Date de parution 02/04/2009
EAN: 9782259202725
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman qui mêle la voix de Bernadette à celle des témoins de ce moment fameux qui bouleversa tout à la fois une histoire intime, l'histoire religieuse et l'histoire de France. " 11 février... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurRihoit Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2009
Poids443 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,30 x 22,60 cm
Un roman qui mêle la voix de Bernadette à celle des témoins de ce moment fameux qui bouleversa tout à la fois une histoire intime, l'histoire religieuse et l'histoire de France. " 11 février 1958. Je venais d'avoir 14 ans. Un matin comme les autres, un jour d'hiver. On avait faim, c'était ordinaire. En face, la falaise s'élevait comme un grand mur. Au ras du sol, une grotte ouvrait sa bouche noire. Dans le silence retentit comme un grand souffle. L'églantier bougea, une force l'agitait. Et alors, je vis. " En cet hiver 1858, les Pyrénées sont aux confins du monde : on y meurt de faim et de froid. On murmure que les bergers fraient avec le diable. Pourtant, sur cette terre désolée va se nouer une des plus merveilleuses histoires du siècle : un matin de février, Bernadette Soubirous, une humble fille de meunier, dit avoir rencontré quelque chose qui " n'était pas de notre monde et dont aucune parole ne pourrait dire la splendeur ".