Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dalida

Rihoit Catherine, Orlando
Date de parution 24/03/2005
EAN: 9782259201803
Disponibilité Epuisé
Orlando, le frère de Dalida, avait confié à Catherine Rihoit les papiers de la chanteuse, ses notes, son journal. A partir de ces documents et des témoignages des proches, Catherine Rihoit a pu reconstituer non la biographie, mais les vrais mémoires ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurRihoit Catherine, Orlando
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2005
Poids685 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 15,70 x 24,20 cm
Orlando, le frère de Dalida, avait confié à Catherine Rihoit les papiers de la chanteuse, ses notes, son journal. A partir de ces documents et des témoignages des proches, Catherine Rihoit a pu reconstituer non la biographie, mais les vrais mémoires de Dalida.Dalida, par sa façon de traverser l'histoire, d'en illustrer les changements, est une véritable héroïne de notre temps. La petite fille aux grosses lunettes née dans un faubourg populaire du Caire devient Miss Egypte, puis "Mademoiselle Bambino", la reine des juke-boxes. Son répertoire s'élargit aux grandes chansons à textes, ce qui lui vaut le surnom de "Callas des variétés". Star de cinéma, meneuse de revues à grand spectacle, Dalida s'entoure aussi à la ville d'amis importants, comme François Mitterrand ou plus tard Jacques Chirac. Son suicide est un événement qui en fait par-delà la mort une icône pour la France entière.