Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Etrange Monsieur K...

Halimi Gisèle
Date de parution 29/01/2004
EAN: 9782259198042
Disponibilité Manque temporaire
Un procès d'assises qui mobilisa toute la classe intellectuelle à la fin des années 1970. Ce livre est-il un roman policier où flics, indics, juges, faux témoins se croisent, s'affrontent, se contredis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurHalimi Gisèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2004
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,20 x 22,70 cm
Un procès d'assises qui mobilisa toute la classe intellectuelle à la fin des années 1970. Ce livre est-il un roman policier où flics, indics, juges, faux témoins se croisent, s'affrontent, se contredisent, autour du cadavre d'une vieille femme, sauvagement assassinée ? Où la recherche du coupable se heurte à une véritable machination policière ? Ou est-ce la bataille obstinée, passionnante, d'une avocate qui veut sauver un homme d'une effroyable erreur judiciaire ? Et la trame au quotidien de l'aventure de cette femme résolue à mener de front cette défense, sa vie privée, ses amitiés, ses engagements ? Ou, encore, le film d'un grand procès d'assises, vécu heure par heure, en direct ? Ce livre est sans doute tout cela à la fois. Et aussi une plongée dans la fin des années soixante-dix, quand les intellectuels et les artistes célèbres n'hésitent pas à descendre dans la rue et à se faire matraquer par la police pour défendre la justice et la liberté. L'un d'entre eux, Claude Mauriac - à qui ce livre est dédié - prend la tête d'un mouvement en faveur d'un innocent condamné à vingt ans de réclusion criminelle, Monsieur K. Aujourd'hui, Monsieur K. est un homme libre. Mais, au fait, qui était cet homme, cet étrange Monsieur K. ?