Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mystérieux Mozart

Sollers Philippe
Date de parution 11/10/2001
EAN: 9782259191067
Disponibilité Manque temporaire
Trente années de vie, des milliers de pièces constituant la plus stupéfiante des oeuvres musicales : c'est la vie de ce génie nommé Mozart que Sollers nous restitue avec sa sensibilité d'écrivain, mais aussi de musicien. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurSollers Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2001
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,50 x 20,40 cm
Trente années de vie, des milliers de pièces constituant la plus stupéfiante des oeuvres musicales : c'est la vie de ce génie nommé Mozart que Sollers nous restitue avec sa sensibilité d'écrivain, mais aussi de musicien. "Il est étrange de se dire qu'après Mozart tout s'est brusquement ralenti dans le bruit, la fureur, la lourdeur ou le tintamarre. Il y a eu une accélération de l'Histoire, soit, mais sur fond de stupeur, de torpeur. De nos jours, la vitesse est partout sauf dans les esprits. Du temps de Wolfgang, c'est le contraire. On voyage en diligence, les préjugés barrent l'horizon, c'est encore l'immense province, la noblesse, à quelques exceptions près, n'entend rien à ce qui va venir, mais le bouillonnement sensuel et neuronal est là, l'intelligence fuse à travers les doigts et les souffles. L'humanoïde actuel est un montage électronique à tête molle. La pointe du XVIIIe siècle, au contraire, est un oiseau spirituel à animalité de soie et d'acier." Philippe Sollers.