Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Epervier du temple

Aillon Jean d'
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782258210011
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui est celui qui se fait appelé " Épervier du Temple " et qui intrigue l'Inquisition ? Par l'auteur de la grande saga médiévale de Guilhem d'Ussel. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurAillon Jean d'
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids532 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 14,20 x 22,70 cm
Qui est celui qui se fait appelé " Épervier du Temple " et qui intrigue l'Inquisition ? Par l'auteur de la grande saga médiévale de Guilhem d'Ussel. 1318. Traqué par le grand inquisiteur de Toulouse qui veut le faire témoigner contre le franciscain Bernard Délicieux dont il fut le secrétaire, Mauvoisin, médecin à Béziers, doit fuir pour se cacher à Paris. Au même moment, le fils d'une comtesse s'évade de la léproserie où il était condamné à finir ses jours... Le chevalier Robert de L'Aigle, lui, revient dans son château en Normandie. Il a été chassé d'Angleterre par la reine, fille de Philippe le Bel, dont il a mis au jour les turpitudes. La venue dans la capitale d'un émissaire de l'inquisiteur de Toulouse va entraîner Robert de L'Aigle dans une périlleuse aventure alors que des milliers de miséreux voulant délivrer Jérusalem entrent dans Paris. Celui qui les conduit intrigue l'Inquisition. Un chevalier, toujours masqué, qui se fait mystérieusement appeler l'Épervier du Temple. Et qui reviendrait du pays des morts. Suspense, Histoire, complots et jeux de pouvoir : la signature unique de Jean d'Aillon.