Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour une révolution industrielle

Voy-Gillis Anaïs
Date de parution 16/01/2025
EAN: 9782258204041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si la France osait écrire un nouveau chapitre de son histoire, où l'industrie allierait progrès et respect du vivant ? Le défi est colossal, mais il porte en lui une promesse : celle de se réinventer, de repenser... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurVoy-Gillis Anaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2025
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 12,20 x 21,20 cm
Et si la France osait écrire un nouveau chapitre de son histoire, où l'industrie allierait progrès et respect du vivant ? Le défi est colossal, mais il porte en lui une promesse : celle de se réinventer, de repenser nos modes de production pour bâtir un avenir durable et désirable pour tous. Longtemps perçue comme le moteur infatigable du développement des sociétés modernes, l'industrie est encore associée à des images négatives : pollution, travail aliénant, course effrénée à la rentabilité, délocalisations sans scrupule... À l'heure de la dégradation accélérée de nos écosystèmes, une bataille des imaginaires s'est engagée entre le déclin d'un monde usé et les contours incertains d'un avenir à inventer. Or, pour repenser nos modèles obsolètes et tisser des liens entre innovation et éthique, performance et environnement, il est urgent de réfléchir à la place de l'industrie dans nos sociétés.