Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un loufoque à Radio Londres

Dac Pierre, Pessis Jacques
Date de parution 25/09/2014
EAN: 9782258113848
Disponibilité Epuisé
Les textes et chansons – drôles et graves – de Pierre Dac au micro de Radio Londres et dans les pages de la presse de la France Libre entre octobre 1943 et août 1945"Ici Londres, les Français parlent aux Français..." Le 30 octobre 1943, une voix fami... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIBUS
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurDac Pierre, Pessis Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2014
Poids241 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,30 x 19,90 cm
Les textes et chansons – drôles et graves – de Pierre Dac au micro de Radio Londres et dans les pages de la presse de la France Libre entre octobre 1943 et août 1945"Ici Londres, les Français parlent aux Français..." Le 30 octobre 1943, une voix familière fait son apparition sur les ondes de la BBC : Pierre Dac, après bien des vicissitudes, venait enfin de rallier l'Angleterre et la France libre. Au micro de Radio Londres et dans les pages de l'hebdomadaire France, il allait fustiger, en textes et en chansons, l'occupant nazi et les collaborateurs. Quand la gravité n'empêche pas l'humour.