Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bon numéro

Bernier Henriette
Date de parution 05/09/2013
EAN: 9782258103504
Disponibilité Manque temporaire
1933. Dans une ferme meusienne, un trio : une veuve, son fils qu'elle domine et une jolie bonne venue de l'Est. Un billet de loterie va mettre à mal les amours, les ambitions et les espoirs des uns et des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages241
Langue du livreFrançais
AuteurBernier Henriette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2013
Poids331 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,20 x 22,60 cm
1933. Dans une ferme meusienne, un trio : une veuve, son fils qu'elle domine et une jolie bonne venue de l'Est. Un billet de loterie va mettre à mal les amours, les ambitions et les espoirs des uns et des autres. Elle n'est pas méchante, Marcelline, mais les années, les épreuves, la vie l'ont rendue méfiante, elle s'est endurcie depuis la mort de son homme. Lui reste son grand fils et sa ferme qu'elle garde sous son emprise vigilante. Dans son village au nord de la Meuse, on la surnomme même la " sentinelle ", toujours prompte à dégainer ses jumelles. Une jolie fleur venue de l'Est, comme d'autres compatriotes en cette année 1933, arrive pour travailler en France. Elle est tout ce que Marcelline n'est plus...