Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SALE FILLE - OMERTA SUR UN VIOL COLLECTIF

Maupeou Amélie de, Scarfo Anna Maria, Zagaria Cristina
Date de parution 12/09/2013
EAN: 9782258100701
Disponibilité Epuisé
Victime d'un viol collectif, une adolescente calabraise se bat contre l'omerta.A 13 ans, Anna Maria, qui vit dans un village reculé du sud de l'Italie, n'est encore qu'une enfant. Pour la première fois, elle est amoureuse. Malheureusement, son petit ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages203
Langue du livreFrançais
AuteurMaupeou Amélie de, Scarfo Anna Maria, Zagaria Cristina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2013
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,30 x 20,10 cm
Victime d'un viol collectif, une adolescente calabraise se bat contre l'omerta.A 13 ans, Anna Maria, qui vit dans un village reculé du sud de l'Italie, n'est encore qu'une enfant. Pour la première fois, elle est amoureuse. Malheureusement, son petit ami n'a rien d'un prince charmant. Lorsqu'il lui propose une promenade en rase campagne, l'adolescente ne se doute pas qu'il s'apprête à la livrer à trois hommes du village. Traumatisée, Anna Maria se confie à un prêtre. Celui-ci, préférant éviter le scandale mettant en cause des bons pères de famille du village, choisit de se taire. Et c'est ainsi que, pendant trois ans, la jeune fille subit des violences sexuelles. Jusqu'à ce que l'un de ses tortionnaires menace de s'en prendre à sa sœur cadette et qu'Anna Maria trouve le courage de briser la loi du silence.