Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Maîtresse d'école

Armand Marie-Paul
Date de parution 07/10/2021
EAN: 9782258095151
Disponibilité Manque temporaire
Vocation, amour sacrifié, transmission filiale dans un Nord plein de chaleur, raconté par l'un de ses écrivains les plus emblématiques. La petite Céline naît en 1918 dans un village de pêcheurs du Nord. Elle est vou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages475
Langue du livreFrançais
AuteurArmand Marie-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2021
Poids516 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,20 x 22,60 cm
Vocation, amour sacrifié, transmission filiale dans un Nord plein de chaleur, raconté par l'un de ses écrivains les plus emblématiques. La petite Céline naît en 1918 dans un village de pêcheurs du Nord. Elle est vouée à devenir une femme de marin, ce qui ne l'attire pas du tout malgré l'amour qu'elle porte à Pierrot, son matelot. Car Céline, elle, se rêve maîtresse d'école. Or ce désir profond se heurte à l'incompréhension de ses parents. Et ce n'est pas le moindre des obstacles qu'elle rencontrera. Mais, envers et contre tout, la vocation est là, ancrée, tenace. Evidente. Comme elle naîtra chez Irène, sa fille... Passion d'un métier, transmission filiale, un beau destin de femmes raconté par la grande romancière du Nord.