Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oncle Fred & Co

Wodehouse P.G., Prolongeau Hubert
Date de parution 05/04/2012
EAN: 9782258092402
Disponibilité Manque temporaire
L'univers cocasse de Wodehouse dans une série de romans et de nouvelles qui sont des sommets de l'humour anglais. Où Mr Mulliner raconte les mésaventures des membres de sa pittoresque famille. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIBUS
Nombre de pages1237
Langue du livreFrançais
AuteurWodehouse P.G., Prolongeau Hubert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2012
Poids653 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 13,50 x 20,00 cm
L'univers cocasse de Wodehouse dans une série de romans et de nouvelles qui sont des sommets de l'humour anglais. Où Mr Mulliner raconte les mésaventures des membres de sa pittoresque famille. Où Joe Keeble ferait volontiers don à sa belle-fille de deux mille livres si son épouse, Lady Constance, y consentait. Où ladite Lady Constance soupçonne le duc de Dunstable d'être devenu fou et demande aide et assistance à Sir Roderick Glossop. Où Oncle Fred surgit en lieu et place du psychiatre, accompagné de son neveu Pongo, bien décidé à répandre la joie sur le château de Blandings. Où l'Impératrice de Blandings, deux fois lauréate du Concours agricole du Shropshire dans la catégorie cochon gras, s'apprête à affronter son seul rival, l'Orgueil de Matchingham. Et où le lecteur rira à chaque ligne. Préface d'Hubert Prolongeau Postface de François Rivière Suivie de Défense de P.G. Wodehouse, par George Orwell