Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Israël en état de choc

Pons Frédéric
Date de parution 02/11/2007
EAN: 9782258073913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sud-Liban, 12 juillet 2006 : huit soldats israéliens tués, deux autres enlevés. Le Hezbollah vient d'infliger un coup terrible à Tsahal, la plus puissante armée du Proche-Orient. Une humiliation. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurPons Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2007
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,70 x 24,10 cm
Sud-Liban, 12 juillet 2006 : huit soldats israéliens tués, deux autres enlevés. Le Hezbollah vient d'infliger un coup terrible à Tsahal, la plus puissante armée du Proche-Orient. Une humiliation. Documents confidentiels, informations inédites, témoignages bouleversants : ce livre-choc révèle les secrets de la guerre ratée de l'été 2006 au Liban. Il entraîne le lecteur à la rencontre d'une population rongée par le doute, l'année même du 60e anniversaire de la création de l'Etat hébreu. Pour la première fois de son histoire, Israël n'a pas réussi à terrasser son ennemi (le Hezbollah), révélant au contraire la carence de ses dirigeants, les faiblesses de son armée et la fracture ouverte au cœur de la société. Sa capacité de dissuasion est dégradée. Pris à revers par les islamistes de Gaza et de Cisjordanie, soumis à la pression de la Syrie, bientôt livré au chantage nucléaire de l'Iran, Israël joue sa survie. Les conséquences en sont incalculables...