Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Altyn Tolobas

Akounine Boris, Chevalot Odette
Date de parution 05/02/2004
EAN: 9782258059504
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Eraste Fandorine a fait souche ! Le héros d'Azazel, La Mort d'Achille et Le Conseiller d'Etat , entre autres aventu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages477
Langue du livreFrançais
AuteurAkounine Boris, Chevalot Odette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2004
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,10 x 22,70 cm
Eraste Fandorine a fait souche ! Le héros d'Azazel, La Mort d'Achille et Le Conseiller d'Etat , entre autres aventures, a eu un fils, dans des conditions mystérieuses... Né en Angleterre, sir Alexander Fandorine, devenu une sommité de la médecine, a été annobli pour services rendus à la Couronne et à lui-même engendré un fils, Nicholas. Plus anglais que bien des Britanniques de longue lignée, ce dernier a hérité de la fortune et du titre paternels à la mort accidentelle de son géniteur. Historien de formation, le jeune homme s'intéresse à certains secrets de sa famille, et en particulier à une moitié de parchemin que possédait sa grand-mère. Il décide donc d'aller chercher la seconde moitié du document dans le berceau des Fandorine, la Russie, sur les traces du fondateur de la lignée : un certain Cornélius von Dorn, mercenaire allemand du XVIIème siècle.