Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Fille de l'air

Fuglehaug Randi
Date de parution 15/02/2023
EAN: 9782253941507
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voss, petite bourgade dans l'ouest de la Norvège. L’inauguration de la Semaine des sports extrêmes bat son plein lorsque survient un drame : une parachutiste s’écrase au sol.La journaliste Agnes Tveit, qui a quitté Oslo et un poste prestigieux pour r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurFuglehaug Randi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2023
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,80 cm
Voss, petite bourgade dans l'ouest de la Norvège. L’inauguration de la Semaine des sports extrêmes bat son plein lorsque survient un drame : une parachutiste s’écrase au sol.La journaliste Agnes Tveit, qui a quitté Oslo et un poste prestigieux pour revenir dans le village de son enfance, est témoin de l’événement. Malgré le choc, la jeune femme y voit une opportunité en or pour se lancer dans une enquête – s’ennuyant ferme à Voss, elle avait hâte de se mesurer à une affaire d'envergure. La police révèle bientôt que le parachute de la victime avait été saboté. Les soupçons se portent alors sur d'anciennes camarades d'école, et le passé ressurgit dangereusement dans le présent…Une histoire remarquablement bien ficelée, on ne voit pas le temps passer. Le Dauphiné libéré.Une fin surprenante et habile. Dagbladet.Traduit du norvégien par Marina et Françoise Heide.