Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Routiers sont sympas

Kushner Rachel
Date de parution 08/02/2023
EAN: 9782253938736
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce recueil incisif et percutant – où l’on croise Marguerite Duras, Jeff Koons ou encore Denis Johnson –, Rachel Kushner aborde les grandes questions politiques, artistiques et culturelles de notre temps. Elle nous emmène dans un camp de réfugiés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurKushner Rachel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2023
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
Dans ce recueil incisif et percutant – où l’on croise Marguerite Duras, Jeff Koons ou encore Denis Johnson –, Rachel Kushner aborde les grandes questions politiques, artistiques et culturelles de notre temps. Elle nous emmène dans un camp de réfugiés palestinien, participe à une course de moto illégale en plein désert mexicain ou nous fait revivre les grandes grèves des usines Fiat dans les années 1970. Elle dévoile aussi son amour pour les voitures anciennes et sa jeunesse rock à San Francisco. Tel un road-trip, ce livre rassemble des textes électriques, lumineux, teintés d’ironie et essentiels pour comprendre notre époque et la société américaine.Une traversée du monde en dix-neuf essais vrombissants. Thomas Stélandre, Libération.Il y a mille raisons de lire Rashel Kushner.Éric Neuhoff, Le Figaro littéraire.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Emmanuelle et Philippe Aronson.