Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vie secrète des bigotes

Philyaw Deesha
Date de parution 03/04/2024
EAN: 9782253934844
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Caroletta ne sait que faire de sa relation avec sa meilleure amie, dans laquelle le charnel a délicieusement pris le dessus. Olivia, huit ans, raconte que « Dieu » s’isole tous les lundis avec sa mère… Lyra se demande comment faire l’amour à un physi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurPhilyaw Deesha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2024
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,90 cm
Caroletta ne sait que faire de sa relation avec sa meilleure amie, dans laquelle le charnel a délicieusement pris le dessus. Olivia, huit ans, raconte que « Dieu » s’isole tous les lundis avec sa mère… Lyra se demande comment faire l’amour à un physicien, tandis que Jael, à quatorze ans, tombe sous le charme de l’épouse du pasteur. Cet ouvrage explore les désirs secrets de femmes afro-américaines d’une paroisse dans les années 1990, entre élans inavoués, premiers émois et histoires interdites. Deesha Philyaw séduit par la fraîcheur avec lesquels elle aborde le droit au bonheur, la liberté de disposer de son corps, la pression familiale ou encore le poids des coutumes et du racisme.Deesha Philyaw dit beaucoup de choses belles et terribles en peu de mot. Un chef-d’œuvre de drôlerie et de détresse tout en tension narrative, au moyen d’une inventivité formelle pensée pour nous emporter. Gladys Marivat, Le Monde.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Florence Lévy-Paoloni.