Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chimères

O'Faolain Nuala
Date de parution 26/02/2020
EAN: 9782253934363
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je m’étais toujours intéressée aux histoires passionnelles, donc je m’intéressai à Mme Talbot et à William Mullan. Je croyais en la passion comme d’autres croient en Dieu : tout en découle. »Parce que la passion est la grande affaire de sa vie, Kat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages696
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurO'Faolain Nuala
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2020
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,10 x 17,90 cm
« Je m’étais toujours intéressée aux histoires passionnelles, donc je m’intéressai à Mme Talbot et à William Mullan. Je croyais en la passion comme d’autres croient en Dieu : tout en découle. »Parce que la passion est la grande affaire de sa vie, Kathleen veut écrire sur le scandale que suscita, peu après la grande famine, la liaison entre une aristocrate anglaise du XIXe siècle et son palefrenier irlandais. Mais ses recherches la confrontent insidieusement à son propre passé : dans un va-et-vient entre l’Irlande de 1850 et celle de son enfance, elle met en lumière les fatalités de l’histoire.Portrait en miroir de deux femmes dont la passion a été la perte, ce formidable roman, à l’issue inattendue autant que magnifique, fait surgir les questions lancinantes de l’exil, de la solitude, de la sexualité et des chimères de l’amour.On sent cette douleur de vivre à chaque page de son livre. Lire.Chimères est un livre qu’on promène avec soi comme un talisman, pour s’y plonger à la première occasion. Vogue.Traduit de l’anglais (Irlande) par Stéphane Camille.