Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Sentence

Erdrich Louise
Date de parution 21/05/2025
EAN: 9782253909866
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir bénéficié d’une libération conditionnelle, Tookie, une quadragénaire d’origine amérindienne, est embauchée par une petite librairie de Minneapolis. Lectrice passionnée, elle s’épanouit dans ce travail. Jusqu’à ce que l’esprit de Flora, un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurErdrich Louise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2025
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,20 x 17,80 cm
Après avoir bénéficié d’une libération conditionnelle, Tookie, une quadragénaire d’origine amérindienne, est embauchée par une petite librairie de Minneapolis. Lectrice passionnée, elle s’épanouit dans ce travail. Jusqu’à ce que l’esprit de Flora, une fidèle cliente récemment décédée, ne vienne hanter les rayonnages, mettant Tookie face à ses propres démons, dans une ville bientôt à feu et à sang après la mort de George Floyd, alors qu’une pandémie a mis le monde à l’arrêt.Louise Erdrich, conteuse talentueuse, nous entraîne avec légèreté et humour dans une jolie histoire peuplée de personnages attachants. Emmanuel Romer, La Croix.On referme ces pages la gorge serrée, ébloui par tant de virtuosité, par cette manière si personnelle et si bouleversante de saisir l’esprit de notre époque. Laurence Caracalla, Le Figaro littéraire.Louise Erdrich fronde contre le racisme de son pays sans jamais se départir d’un lyrisme envoûtant. Un acte de littérature majeur. Hubert Artus, Le Parisien week-end.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sarah Gurcel.