Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eclats dormants suivi de Eclats miroitants

E. Harrow Alix
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782253909156
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Éclats dormants : Âgée de 21 ans, Zinnia est atteinte d’une maladie incurable qui la condamne à mourir avant ses 22 ans. Alors qu’elle fête son dernier anniversaire avec sa meilleure amie, sa vie bascule lorsqu’elle effectue un bond dans l’espace-t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurE. Harrow Alix
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,80 cm
Les Contes fracturés
Éclats dormants : Âgée de 21 ans, Zinnia est atteinte d’une maladie incurable qui la condamne à mourir avant ses 22 ans. Alors qu’elle fête son dernier anniversaire avec sa meilleure amie, sa vie bascule lorsqu’elle effectue un bond dans l’espace-temps et croise le chemin de la princesse de Perceforest, l’une des « Belles endormies ». Et si les contes nous trompaient et que certains maléfices étaient en réalité des bénédictions ?Éclats miroitants : Grâce au multivers, Zinnia a passé le cap décisif des 21 ans. En cinq ans, elle a sauvé des dizaines de Belles endormies, dans des châteaux mais aussi des endroits insolites, telles des colonies spatiales ou des grottes. Alors qu’elle commence à se lasser de ces fins heureuses, elle découvre un matin un autre reflet qu’elle-même dans le miroir. Face à elle, une beauté aux cheveux noirs, qui tend la main… avant d’agripper le poignet de Zinnia et de l’attirer de l’autre côté du miroir.Une réécriture des contes traditionnels originale, subversive et féministe.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Thibaud Eliroff.