Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Confessions d'un hétérosexuel légèrement dépassé

Beigbeder Frédéric
Date de parution 03/04/2024
EAN: 9782253908623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Longtemps j’ai cru que la vie était une fête ; passé la cinquantaine, la vie est un interminable lendemain de cuite. J’ai longtemps voulu être transgressif, sans savoir que j’étais conformiste. Aujourd’hui, je me sens mieux dans un monastère august... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBeigbeder Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2024
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 18,00 cm
« Longtemps j’ai cru que la vie était une fête ; passé la cinquantaine, la vie est un interminable lendemain de cuite. J’ai longtemps voulu être transgressif, sans savoir que j’étais conformiste. Aujourd’hui, je me sens mieux dans un monastère augustinien qu’au bordel, et les militaires m’amusent plus que les fashionistas. Se confesser dans un livre ne garantit aucune absolution ; passez votre chemin si vous cherchez ici autre chose qu’un homme qui tente de se comprendre. »Le romancier mondain publie un mea-culpa mâtiné d’interrogations sur un monde qui le déconcerte. Réjouissant ! Marianne Payot, L’Express.Le récit ironique, grinçant, touchant d’un anachronisme paradoxal. Christian Authier, Le Figaro littéraire.