Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et le chêne est toujours là

Lundberg Sofia
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782253262916
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un divorce douloureux fragilise Esther et les week-ends sans son fils sont durs à vivre. Pour se consoler quand elle est seule, elle va s’asseoir sur un banc proche d’un superbe vieux chêne. Un jour, une certaine Ruth semble l’y attendre. Une vieille... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurLundberg Sofia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,80 cm
Un divorce douloureux fragilise Esther et les week-ends sans son fils sont durs à vivre. Pour se consoler quand elle est seule, elle va s’asseoir sur un banc proche d’un superbe vieux chêne. Un jour, une certaine Ruth semble l’y attendre. Une vieille dame d’un optimisme incroyable sur la vie, qui se met à dévoiler sa jeunesse à Esther, fascinée. Et une jolie amitié en découle. Mais les apparences pourraient être trompeuses. Quels secrets Ruth semble-t-elle garder ? La réponse à cette question mènera Esther vers un long périple, jusqu’au lac de Côme, où elle reconstituera toutes les nuances de la vie de son aînée, et retrouvera le goût de vivre.Un roman d’une grande tendresse sur la solitude, la résilience et la force de l’amitié, peu importe la différence d’âge et d’origine. Triste mais profondément optimisme, Et le chêne est toujours là est baigné d’une lumière comme celle d’automne, qui illumine mais ne brûle pas. Courrier picard.Traduit du suédois par Caroline Berg.