Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Langage de la solitude

Sendker Jan-Philipp
Date de parution 26/06/2024
EAN: 9782253259411
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Accablé de chagrin après la mort de son fils, Paul Leibovitz s’est retiré sur la petite île de Lamma, au large de Hong Kong. Mais sa rencontre avec Christine Wu lui fait entrevoir la possibilité d’une vie nouvelle. Un jour, Christine reçoit une lettr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages528
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSendker Jan-Philipp
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2024
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,10 x 17,80 cm
Accablé de chagrin après la mort de son fils, Paul Leibovitz s’est retiré sur la petite île de Lamma, au large de Hong Kong. Mais sa rencontre avec Christine Wu lui fait entrevoir la possibilité d’une vie nouvelle. Un jour, Christine reçoit une lettre de son frère, dont elle n’a plus eu de nouvelles depuis quarante ans. Paul décide alors de l’accompagner jusqu’au village de Chine où il vit, et où sévit une mystérieuse maladie neurologique. Retrouvant ses réflexes de journaliste, Paul va chercher à découvrir les causes de ce mal étrange. C’est ainsi qu’il apprend que le lac où tous alentour viennent régulièrement pêcher est empoisonné.Un roman étonnant, palpitant et émouvant au sujet des choses que l’on veut et de ce que l’on est prêt à faire pour les avoir. Caroline Leavitt, The New York Times.Cet ouvrage donne aux lecteurs un regard vif, fascinant et obsédant sur la Chine d’aujourd’hui. Vivement recommandé. Lisa Rohrbaugh, Library Journal.Traduit de l’anglais par Laurence Kiéfé.