Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Sentinelle

Child Lee, Child Andrew
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782253254614
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout juste arrivé dans un coin perdu du Tennessee, Jack Reacher est le témoin d’une tentative de kidnapping. Impossible pour notre homme de ne pas intervenir : il l’emporte donc à sa manière, finaude et expéditive. Du quatre contre un, rien d’except... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurChild Lee, Child Andrew
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,80 cm
Tout juste arrivé dans un coin perdu du Tennessee, Jack Reacher est le témoin d’une tentative de kidnapping. Impossible pour notre homme de ne pas intervenir : il l’emporte donc à sa manière, finaude et expéditive. Du quatre contre un, rien d’exceptionnel. La victime, Rusty Rutherford, lui explique s’être fait licencier alors même qu’il tentait de sauver la ville d’une cyberattaque de grande ampleur. Alors que tout le monde le tient pour responsable, il entend bien se faire réhabiliter. Mais ceux qui en ont après lui ne comptent pas en rester là. Conspirations, mensonges et meurtres, Reacher comprend qu’il a affaire à un vaste complot, et à des individus redoutables. Du bon fil à retordre. Une nouvelle aventure où se mêlent espionnage à grande échelle, tentative de déstabilisation à quelques semaines des élections, mystérieux malfrats et agents du FBI en mission secrète… dans laquelle Reacher débarque avec sa philosophie déroutante et sa délicatesse habituelle, pour notre plus grand plaisir. Jean-Marie Wynants, Le Soir (Belgique).Traduit de l’anglais (États-Unis) par Elsa Maggion.