Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

N'oublie pas pourquoi tu danses

Dupont Aurélie
Date de parution 05/11/2025
EAN: 9782253254300
Disponibilité A paraître: 05/11/2025
Danser, tomber, danser encore…Elle fut une enfant qui s’imaginait sur la scène, une petite fille brûlant de devenir une étoile, une adolescente dont l’unique désir était la danse, peu importe les souffrances et les sacrifices. Pour la première fois, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurDupont Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2025
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,10 x 17,80 cm
Danser, tomber, danser encore…Elle fut une enfant qui s’imaginait sur la scène, une petite fille brûlant de devenir une étoile, une adolescente dont l’unique désir était la danse, peu importe les souffrances et les sacrifices. Pour la première fois, la danseuse étoile Aurélie Dupont raconte son rêve devenu réalité. Avec elle, nous découvrons le prix de l’exigence d’absolu ; les rapports avec les chorégraphes, génies ou tyrans ; les défis à relever, la volonté de se surpasser. Et, par-dessus tout, les peurs et la joie, la quintessence de ce qui fait du corps de ballet de l’Opéra de Paris un lieu légendaire de passions exacerbées.Un récit vibrant et un portrait qui, au-delà de la danse, met à nu le destin d’une femme qui s’est battue pour être elle-même. L’écriture minutieuse et captivante d'Aurélie Dupont nous donne l'impression d'arpenter les couloirs de l'Opéra à ses côtés avant de l'observer sur scène, depuis les coulisses. Elle.Écrire, c’était saluer, une dernière fois. Tirer sa révérence. Et raconter. Psychologies magazine.