Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Liseuse de visages

Fitzek Sebastian
Date de parution 11/06/2025
EAN: 9782253253273
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hannah Herbst, l’experte en décryptage d’expressions faciales la plus renommée d’Allemagne, aide régulièrement la police à démasquer des criminels. Alors qu’elle subit une perte de mémoire provoquée par une opération chirurgicale, elle affronte le ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurFitzek Sebastian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2025
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
Hannah Herbst, l’experte en décryptage d’expressions faciales la plus renommée d’Allemagne, aide régulièrement la police à démasquer des criminels. Alors qu’elle subit une perte de mémoire provoquée par une opération chirurgicale, elle affronte le cas le plus épineux de sa carrière : une femme apparemment au-dessus de tout soupçon a avoué le meurtre bestial de sa propre famille. Le seul rescapé : son fils cadet, Paul. Hannah doit alors analyser de toute urgence les aveux enregistrés en vidéo. Mais il y a un problème, et de taille : la tueuse qui apparaît sur la vidéo a son visage…Fitzek au sommet de son art ! Bild.Traduit de l’allemand par Céline Maurice.