Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Se préparer au pire !

Riva Jean-Luc, Aton
Date de parution 09/10/2024
EAN: 9782253252474
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La violence, c’est pour les autres… » Si vous êtes de ceux qui pensent être préservés, la question est : jusqu’à quand le serez-vous ? Vous avez des enfants ? Vous êtes sans doute attentif au harcèlement scolaire. Vous êtes une femme, une mère ? Vo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurRiva Jean-Luc, Aton
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2024
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,50 x 18,00 cm
« La violence, c’est pour les autres… » Si vous êtes de ceux qui pensent être préservés, la question est : jusqu’à quand le serez-vous ? Vous avez des enfants ? Vous êtes sans doute attentif au harcèlement scolaire. Vous êtes une femme, une mère ? Vous avez une fille ? Une épouse ? Vous êtes inquiet si celle-ci part faire un footing seule, en ville ou à la campagne. La police ? Submergée. La justice ? Elle croule sous les dossiers. Les prisons sont pleines, la récidive, omniprésente. Nous vivons une crise sociale comme rarement nous en avons connu. La pandémie, le terrorisme, les émeutes urbaines ont mis au jour nos faiblesses. Les gouvernements donnent le sentiment d’être impuissants. Fort de son expérience professionnelle au GIGN, Aton nous prépare à vivre dans une société où la violence est désormais devenue quotidienne.Un témoignage saisissant. Entrevue.fr.