Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grand seigneur

Bouraoui Nina
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9782253251804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je ne sais pas ce que déclenche la mort d’un père, je ne sais pas si je vais me briser me tordre ou grandir, m’élever. Je sais que je vais devenir une autre personne, j’espère être meilleure, progresser, j’espère ne jamais perdre ma douceur et mon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurBouraoui Nina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,10 x 17,90 cm
« Je ne sais pas ce que déclenche la mort d’un père, je ne sais pas si je vais me briser me tordre ou grandir, m’élever. Je sais que je vais devenir une autre personne, j’espère être meilleure, progresser, j’espère ne jamais perdre ma douceur et mon étonnement sur le monde, j’espère que je saurai remplacer ce qui va désormais me manquer. Il y aura une force nouvelle et inconnue parce que je ne veux pas tomber. » Face à la douleur, Nina Bouraoui se tourne vers l’écriture, et mêle le parcours de son père au sien. Tous les souvenirs reviennent, de Paris à Alger, un art de jouer et d’aimer, une façon de vivre et d’observer. L’autrice raconte ce grand seigneur à l’existence hautement romanesque, et imagine les secrets qu’il emporte. C’est le récit d’une perte et d’un rendez-vous par la mémoire et l’amour. Bouleversant. Alice Develey, Le Figaro littéraire.Avec tendresse, pudeur et sensibilité, Nina Bouraoui rend un magnifique hommage à son héros au sourire si doux. Lumineux. Anne Michelet, Version femina.Une puissante déclaration d’amour à un homme et à la vie. Olivia de Lamberterie, Elle.