Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Expérience

Amis Martin
Date de parution 05/02/2025
EAN: 9782253251309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une des figures les plus irrévérencieuses des lettres anglaises, Martin Amis, revient sur sa vie d’écrivain, ses inspirations et sa méthode. Dans Expérience, ses Mémoires, il est au sommet de son art, évoquant tour à tour ses souvenirs d’enfance, sa ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages624
Langue du livreFrançais
AuteurAmis Martin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2025
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 10,80 x 17,80 cm
Une des figures les plus irrévérencieuses des lettres anglaises, Martin Amis, revient sur sa vie d’écrivain, ses inspirations et sa méthode. Dans Expérience, ses Mémoires, il est au sommet de son art, évoquant tour à tour ses souvenirs d’enfance, sa relation tumultueuse avec son père, Kingsley Amis, et la scène littéraire de la seconde moitié du XXe siècle, en Angleterre et aux États-Unis.Publié pour la première fois en 2003, ce récit autobiographique drôle et incisif a été encensé par les critiques littéraires et les lecteurs en France et outre-Manche.Ces mémoires ont quelque chose d’énergique, de vivifiant. Une intelligence s’y déploie à longueur de pages. Éric Neuhoff, Le Figaro littéraire.Une merveille d’humour anglais, une merveille d’humour tout court. Didier Jacob, L’Obs.Martin Amis abandonne le cynisme cinglant de ses grands romans, passe à la tendresse, à la compassion. L’un de ses plus beaux textes, en tout cas le plus émouvant. Nicolas Ungemuth, Le Figaro magazine.Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Frédéric Maurin.