Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Point de rupture

Powers Kevin
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9782253251255
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arman Bajalan est un ancien interprète de l’armée américaine en Irak. Réfugié aux États-Unis après avoir survécu à une tentative d’assassinat, il travaille désormais comme agent d’entretien dans un motel du Norfolk. Le jour où il découvre le corps d’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurPowers Kevin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,80 x 17,80 cm
Arman Bajalan est un ancien interprète de l’armée américaine en Irak. Réfugié aux États-Unis après avoir survécu à une tentative d’assassinat, il travaille désormais comme agent d’entretien dans un motel du Norfolk. Le jour où il découvre le corps d’un homme en costume sur la plage, il comprend qu’il n’en a pas fini avec son passé.La tâche s’annonce ardue pour la lieutenante Catherine Wheel et son coéquipier, le sergent Lamar Adams : la victime ne présente aucune blessure apparente et ses poches sont vides… à l’exception d’un ticket de bus qui les mène à une journaliste enquêtant sur une société militaire privée en passe de décrocher un contrat de plusieurs milliards de dollars avec le gouvernement.Alors que les cadavres s’accumulent, Catherine et Lamar se retrouvent dans une course contre la montre pour élucider l’enquête et garder Arman en vie – coûte que coûte.Un roman époustouflant. The New York Times.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Emmanuelle et Philippe Aronson.